©BigStock
Reconnaître l’âme sœur
Cliquez iciLe voir, le sentir, et surtout le reconnaître
William Shakespeare nous aurait-il laissé une empreinte indélébile sur sa conception et sa perception de l’amour ?
Voilà une chose bien délicate que de reconnaître l’âme sœur, il arrive que notre 6ème sens, qui fonctionne à la manière d’un radar, nous entraîne bien souvent dans la mauvaise direction.
Et pourtant, tel «les amants de Vérone», vous souhaitez plus que tout une belle histoire d’amour.
Il n’existe pas de formule magique, ni de règle de conduite. L’aptitude à reconnaître son âme sœur, nous vient de nos propres schémas qui nous aident à les analyser, afin de ne pas reproduire des situations dont nous sommes les premières victimes. Pourtant bien souvent, nous avons l'impression que l’amour nous échappe !
L’image du prince charmant qui frappe à notre porte et que l’on aurait laissé partir, me semble très inappropriée.
Je ne suis pas fataliste, mais s’il y a une personne qui est vraiment faite pour vous et qui est votre âme sœur, alors elle rentrera dans votre vie. La seule problématique, c’est de savoir à quel moment cela se produira et surtout comment la reconnaître ?
Bien souvent notre intuition, elle aussi, semble nous avoir laissé tomber et nous empêche de percevoir la réalité, en nous dirigeant vers de fausses idées. Quant à notre chemin de vie, celui-ci ne nous laisse plus vraiment rêver en nous installant dans une solitude, où l’impatience devient notre nouvelle alliée. Ainsi le labyrinthe des émotions laisse place aux pensées négatives, nous ramenant insensiblement aux mauvaises expériences.
Qu’est-ce qu’une âme-sœur ?
Pourrions-nous nous baser sur la simple connexion entre deux êtres, dans un monde où le physique compte bien plus qu’une personnalité. Pouvoir reconnaître son âme sœur équivaut à être en parfaite égalité, en parfaite connexion avec l’équilibre de son moi profond. L'âme sœur est une âme retrouvée dans cette incarnation, celle-ci est inscrite dans notre chemin de vie, positionnée bien au-delà d’un idéal amoureux, à ne pas confondre avec la flamme jumelle ou le coup de foudre.
Facilement reconnaissable dans le sens où, cette fois, l’amour n’a plus de mystères. Dans cette relation, seuls l’honnêteté, la sincérité, l’engagement et la confiance mutuelle ne font qu’un ; où la divine providence reflète un amour inconditionnel et marqué à tout jamais : je suis né pour n’être qu’avec toi.
De nos jours, les différents moyens pour provoquer le destin, semblent être de plus en plus nombreux et vous aideront sans nul doute à trouver votre âme sœur. Pour vous aider à trouver la personne qui vous correspond et dire stop au célibat, il ne tient qu'à vous de faire le premier pas, pour la rencontrer et construire une relation durable, pour ainsi découvrir si vos âmes sont liées à tout jamais.
Autant pour savoir reconnaître son âme sœur, je serais tentée de vous dire de vous laisser guider et accompagner par l’approche du coaching intuitif. Autant, il peut se révéler souhaitable d’avoir recours à différentes méthodes, pour tâcher de faire le point de manière précise sur votre future rencontre.
D'après mon expérience personnelle, seule l’intuition, surtout quand il s’agit d'âme sœur, reste la clé universelle et indispensable pour non seulement la reconnaître mais, surtout la garder.
Vous avez décidé de trouver votre lumière, celle qui illuminera votre vie ?
Ne restez plus dans l’attente, découvrez, dès maintenant, qui est fait pour vous et où se cache votre âme sœur.