Skip to main content
Êtes-vous faits l’un pour l’autre ?

©BigStock

Êtes-vous fait l’un pour l’autre ?

Cliquez ici

Tomber amoureux est incontestablement l’une des plus belles expériences dans la vie d’une personne, cependant à l'heure de l'engagement, plusieurs questions peuvent se poser et ainsi semer le doute dans une relation amoureuse.

Éblouis par l’amour, éprouver et ressentir des papillons dans le ventre dès que l’on se remémore la rencontre où l'authenticité était à son apogée, est juste magnifique… 

Dans un début de relation, le stress peut être intense, complètement lié à l'attirance physique. Il entraîne une poussée d’adrénaline où l’alchimie entre ces deux personnes semble incontrôlable. Vous semblez aveuglés par l’amour et vous pensez en cet instant, avoir enfin trouvé une personne qui semble vous correspondre en tout point.

Mais comment être sûre qu’il s’agisse “de la bonne personne”?

Savoir si l’on est fait l’un pour l'autre est la première question que toute personne dans une nouvelle relation peut se poser, ce qui me semble bien légitime.

L’amour nous met en joie et nous donne une énergie incroyable, l’amour nous permet de nous sentir vivant. Tout nouveau, tout beau.

Et voici que soudain, un sentiment étrange apparaît, celui qui nous fait défaut et parfois nous laisse en proie aux doutes. Ce sentiment où l'on découvre l’autre avec un regard différent, comme si l’amour était redescendu comme un soufflé. 

Serait-ce la peur d’un lendemain incertain ? Serait-ce les doutes et les incertitudes d’une relation passée ? Qui nous souffle et nous murmure à l'oreille : c’est trop beau pour être vrai. 

C'est normal parfois de se demander si l'autre est vraiment la personne faite pour nous.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?

Cette question, beaucoup d’entre nous se la posent, soit au début de la relation, soit bien plus tard dans la vie de couple, notamment quand des difficultés apparaissent. Il n’en demeure pas moins que les amants qui sont heureux et qui s'aiment très longtemps, ont leurs secrets. Comme il serait rassurant de savoir et connaitre notre destinée amoureuse. Cela me fait penser à une citation d’un auteur inconnu qui dit  :

« Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec moi et qui ne me laissera pas tomber. » 

Savez-vous reconnaître les vrais signes de l’amour naissant ?

Pour aimer, il faut savoir aller à la rencontre de l’autre : oui ,l’amour fait peur, oui le sentiment d’aimer et d'être aimé peut faire peur… L'important est de dépasser ses craintes et je vais vous donner une des clés des mystères de la relation.

Vous pensez avoir été touché(e) par les flèches de Cupidon, vous êtes amoureux(se), mais malheureusement le doute est omniprésent ? 

Comment savoir si votre moitié est véritablement votre âme sœur, quand on n'a pas de pouvoirs de divination ?

 

Vous pensez avoir enfin trouvé l’âme-soeur et vous voulez en avoir le cœur net ?

Avez-vous enfin trouvé l'âme-sœur ? Et si j'avais la réponse

Cliquez ICI