Skip to main content
Marre d'être célibataire

©BigStock

Je dis STOP au célibat ?

En savoir plus

Vous avez décidé de dire stop au célibat, vous êtes prêt·e à tout mettre en œuvre pour rencontrer l’amour ?

Être célibataire est malheureusement perçu, bien trop souvent, comme un état à fuir, alors qu’il est lieu d’en faire un temps précieux. Même si la vie en solo a un statut ambigu, synonyme de liberté totale ou de solitude pesante, le célibat n’est pas une fin en soi, il n’est pas une fatalité. C’est souvent dans la période de solitude et d’isolement que l’on vit les plus grandes révélations, celles qui nous poussent dans nos retranchements et nous donnent envie de changer du tout au tout.

La prise de conscience

Quand on commence à avoir l’impression que l’on passe à côté de sa vie, alors il est temps de prendre les choses en main. N’en déplaise à celles et ceux qui liront cet article, l’état de célibat nous met en phase de scénarisation, où nous en sommes encore les acteurs et dire stop au célibat, devient un travail personnel où l’accent peut-être mis sur nos relations passées, afin de mieux appréhender le futur seulement grâce à une prise de conscience.

Cessons de se mentir à soi-même, si vous arrivez sur cet article, c’est que vous êtes prêt·e à rencontrer l’amour, il y juste un MAIS : pas avec n’importe qui !
Vous avez enfin pris conscience de ce que vous ne voulez plus.
En fait, vous venez de dire STOP à la souffrance, vous êtes donc prêt·e à dire STOP au célibat.

En ayant conscience de ce que nous ne voulons plus, comme : je ne veux plus souffrir dans une relation, je veux être sûr·e de tomber sur la bonne personne, alors et seulement alors, je peux vous assurer que la route n’est plus si longue. Car c’est la conscience qui fait la différence.

Marre d’être célibataire ?

Certaines personnes réalisent qu’il n'est pas toujours agréable de rester seule, pendant que d’autres se réconfortent et en profitent pour se retrouver.
Quels que soient les éléments qui nous ont amenée à la solitude, qui à 99% on ne va pas se le cacher, sont bien souvent la suite d’une séparation ou d’une rupture douloureuse, nous indiquent qu’une phase d'introspection était nécessaire.
On l’espère, on le subit, on le pleure… On ne l’explique pas, mais on l’attend quand même.
L’amour est une révolution et pour mettre un terme au célibat, cela implique différents types de prise de conscience.

C’est bon, je dis STOP !

Et c’est maintenant qu’il vous faut les solutions !
Car le temps vous parait long et même avec une prise de conscience, rien n’arrive comme vous l'espériez... N’est-ce pas ?

Mais alors, que se passe-t-il, vous demandez-vous ? Que dois-je faire ?

Si je vous dis que nous pouvons choisir notre chemin de vie. Que nous sommes le premier metteur en scène de notre vie sentimentale et que rencontrer l’amour est possible.
Quelle que soit votre situation actuelle, je comprends bien que vous décidez de dire STOP au célibat, cependant je reste persuadée qu’il vous manque la clé universelle.
La clé qui vous permettra d’apprendre de manière salutaire les ajustements pour mieux être, mieux vivre en amour et surtout comment rencontrer votre moitié et la garder.
Vous aimeriez connaître les circonstances de votre rencontre amoureuse et vous souhaitez surtout savoir, quand et comment vous allez faire cette rencontre sentimentale.

Faites confiance à l’Univers et obtenez dès maintenant et gratuitement l'état de votre situation sentimentale, en ouvrant les portes de votre devenir grâce à mon coaching intuitif en amour.